mercredi 8 février 2017

Mon album de naissance

Helloooooo,

Mamie est tellement occupée à me câliner, que je suis obligé de prendre la plume pour vous annoncer mon arrivé.
Je m'appelle Louca, je suis né le 24 décembre dernier. Je suis un doux mélange de mes parents et de mes 3 sœurs,  Mélia, Eléa et Noa.
Inutile de vous dire que toute la famille est retombée en enfance, : Areuh, Areuh, Areuh, GuililiGuiliGuili et j'en passe ... Je pense être le plus sensé dans cette famille ...

Bref, un petit gars à la maison, ça va un peu changer. ;)

Voici quelques pages de mon album naissance.




Et la page réalisé avec la photo de mon 1er mois



Ben voilou, je retourne à mes doudous, mais vous pouvez compter sur Mamie, elle repassera surement pour donner de nos nouvelles ;)
A bientôt ;)
Clic !

11 commentaires:

  1. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Louca le petit prince. <3
    Mais qu'il est beau!! :*

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'être à nouveau grand-mère Malou ! Bienvenue à Louca

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation aux parents, grands-parents ... pour ce joli petit gars au doux et joli prénom. Très belles pages de ton album
    Très bonne journée
    Daninou

    RépondreSupprimer
  4. Whaouu un garçon !! Comment il va être chouchouté par ses soeurs celui là ! Il est tout mignon et tes pages sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !!!!!!! rien que de la douceur
    bienvenue à Louca
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ce beau petit garçon qui fait la joie de toute la famille et c'est normal au milieu de toutes ces femmes. Qu'est ce qu'il va être choyé.
    Bisous. Pupuce

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique album,on ressent bien l amour et la tendresse dans ces pages.plein de bonheur à ce p'tit bonhomme.

    RépondreSupprimer