mercredi 10 août 2016

Album vintage (suite)

Hello
Toujours en cours de réalisation, voici 3 DP pour mon album de famille, j'essaie autant que possible de rester dans  le style de mes pages précédentes.

Pour l'instant, j'en suis à la partie enfance de mon père, n'ayant que très peu de photos de cette époque et pas toujours de bonne qualité,  je n'ajoute qu'une seule photo par page... enfin presque !




A bientôt ;)
Clic !

3 commentaires:

  1. Bonsoir. Depuis le début de la journée, je regarde vos pages "vintage" et je les trouve particulièrement réussies !!! elles sont fantastiques !!!
    J'avais l'idée de faire 4 petits tableaux avec les photos de mes ancètres retrouvées dans un carton après le décès de mon père. Je n'ai malheureusement plus personne pour me faire le récit de ces vies..... Je ne vais donc que mettre les photos avec les noms.... Votre fond est superbe. L'avez vous créé vous même !!!! Félicitations !!! Me permettez vous de m'en inspirer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Désolée pour ma réponse tardive, mais décembre ne me laisse aucun répit ...
      Un grand merci pour vos appréciations et ce gentil commentaire :D
      Mes fonds de pages sont réalisés avec le kit ArtPlay Palette Old World d'Anna Aspnes ;)
      Vous pouvez vous inspirer de mes pages pour réaliser les vôtres ;)
      Vous avez bien raison de faire revivre vos anciennes photos, je vous souhaite de faire de belles compositions ;)
      Bon dimanche à vous ;)

      Supprimer
  2. C'est superbe, comme toujours !
    Martine (Mistinguette)

    RépondreSupprimer