mercredi 10 février 2016

Effet croquis et scraplift

Hellooooo
Deux pages aujourd'hui, pour la première, je me suis permise de scraplifter une des pages monochromes que vous trouverez sur le blog d'ARTHEA  ben oui !!! ...  j'ai craqué :p


Et puis une deuxième page à laquelle j'ai donné un effet croquis avec Studio Scrap, vous avec souvent l'habitude de mes effets de dessin avec ce logiciel, mais j'avais envie d'un effet  crayonné ...

Photo originale


Mon essai effet crayonné avec Studio Scrap


Manque un truc, mais j'approche du résultat que je souhaitais ;)  
Si j'ai un peu de temps et SI j'arrive à un meilleur résultat, je prendrai la peine d'en faire un tuto ;)

A bientôt ;) 
Clic ! 

6 commentaires:

  1. Deux très belles compositions ! tu as très bien fait de réaliser ce scraplift, le résultat est de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  2. En regardant ta page j'ai l'impression que c'est du 100% Malou et pas un scraplift de ma page ou alors c'est plutôt moi qui suis influencée par tes réalisations... J'aime beaucoup la 2ème aussi (magnifique photo de Noa) mais pour être perfectionniste je trouve les traits de crayons sur la joue un peu trop longs, trop rectilignes. Oui, je sais je chipote sur des détails là... Le crayonné c'et plus facile à adapter sur un paysage que sur un visage et je ne suis pas capable de faire mieux que toi. J'attends donc ton tuto avec impatience. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! … j’avais l’impression de faire du ARTHEA Grrrrrr ! … après tu as peut-être raison, il est difficile de ne pas se laisser emporter par notre propre style, ça finit toujours par prendre le dessus, et puis quand je scrappe une photo, je me remémore l’instant de la prise, l’émotion du moment, pas besoin de technique scientifique pour faire de beaux clichés et de leurs redonner vie au travers des pages de scrap …
      Bref ! Promis que dans tes pages, je retrouve tous ces ingrédients qui les rendent excellentes et je vois ta griffe, pas la mienne ;) cela dit, je ne suis pas non plus une adepte du scrapfift copier/coller qui ne rapporte rien à mon sens ….

      Merci pour tes conseils sur ma page crayonnée, je vais retenter de nouveaux essais (après les congés scolaire ;) et si ceux-ci sont assez concluants, j’en fais un tuto ;)

      Supprimer
  3. Superbe!! j'attend votre tuto avec impatience

    RépondreSupprimer