vendredi 11 décembre 2015

Merry Christmas

Helloooo
Je suis moins présente ici, mais je ne disparais pas pour autant ;)

Une page de circonstance à moins de deux semaines de Noël.  Photo retouchée et mise en page avec Studio Scrap 7


A bientôt ;)
Clic !

5 commentaires:

  1. Magnifique comme toujours ! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. Je ne passe plus beaucoup mais je reviens quand même de temps en temps ...
    Ta page est vraiment belle, comme toujours, comme dit Cocodou ;)
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année entourée de toute ta famille sans oublier Maou qui est bien belle.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Malou... Absente depuis si longtemps du net j'avais délaissé un peu les blogs que j'affectionnais... (Méchantes, très très méchantes tendinites avec interdit de clavier pour plus de quelques minutes!!!! Du coup j'alimente aussi beaucoup moins souvent mon propre blog qu'avant) me revoilà... Je suis déjà remontée jusqu'ici dans tes pages et bien sûr j'ai admiré tes merveilleuses réalisations...
    Je ne sais pas quand je repasserai, mais je sais que j'y serai enchantée à nouveau
    Je te souhaite une très belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir par ici Aliselle,
      J'avoue que je suis comme toi, peu de temps pour ce blog ;)
      Passe toi aussi une bonne semaine ;)

      Supprimer