dimanche 8 novembre 2015

Chinatown

Hello,
Qui cherche trouve, j'ai cherché et j'ai trouvé du temps ... il y avait longtemps :p
Mais j'en trouverais toujours pour mettre en pratique les bonnes idées des scrapines.
Arthéa nous propose une nouvelle astuce qui nous permet d'utiliser les dégradés avec les modes de fusion de la version 7 du logiciel Studio Scrap,  c'est ICI sur son blog.
Pour mon essai, j'ai choisi une photo du net et le kit Urban street du CDIP.




Et pour le plaisir de rester dans le style "Urban", une autre page que j'ai réalisé avec une photo de mes canailles durant la période de congés. 


Bonne soirée et à bientôt ;)
Clic !

5 commentaires:

  1. Va falloir que je m'y remette ... j'ai pas encore trouvé le temps ...
    Tes pages son superbes !
    Merci à Arthéa et à toi aussi pour les fusions ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, j'adore comme toujours. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle adaptation de cette technique à ton style de scrap.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, wow, wow... impressionnant ces montages ! Je ne connais pas le logiciel ni la façon de le faire mais c'est ma-gni-fique. Vous devriez partagez vos créations sur Facebook. On pourrait ainsi vous suivre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woh ! Woh ! Woh ! Merci c’est sympa 
      Ce logiciel c’est Studio Scrap, très simple d’utilisation, je publie d’ailleurs ici sur mon blog quelques astuces réalisables avec ce logiciel. Je partage aussi sur You tube des vidéos tutos;)

      https://www.youtube.com/watch?v=X2BfydpCvCc

      Facebook !? Facebook ?! :p … J’ai bien un compte sur Facebook, mais je n’y partage pas mes créations ou très peu, juste avec mes proches et amis. Mais Si vous avez un groupe, faites-moi signe et je publierai l’une ou l’autre page ;)
      Un grand merci pour votre visite et vos appréciations 
      Bonne journée.
      Malou

      Supprimer