vendredi 16 octobre 2015

Récréation

Hello
Deux jours de congés pédagogiques pour mes petites,  c'est une bonne occasion pour un petit atelier cartes Halloween ou autres ... Et puis,  dans pas longtemps,  ce sera les congés, si cela peut vous donner des idées pour vos enfants ;)

Pour ces cartes, nous sommes allées faire des fouilles sur le net avec les petites et elles ont choisis 2 modèles, il faut avant tout que cela reste assez facile et surtout amusant pour des enfants de 3 ans 1/2 ,7 et 10 ans.

Pour le matériel employé, juste quelques feuilles de papiers couleur  format A4, quelques chutes de papier cadeau. quelques stickers pour la déoration et pour les images, j'ai imprimé des éléments du kit Halloween de Natali Design et elles ont craqué pour des brushs a l'effigie des personnages Emo que j'avais trouvé ICI il y a longtemps sur le site Devianart et que j'avais reconvertie au format png.







On coupe, on plie, on colle et quelques papiers plus tard, voici le résultat, de belles cartes, mais le plus important, le bonheur d'avoir passé un bon moment ;)



Bonne soirée et à bientôt ;)
Clic !

3 commentaires:

  1. De très belles réalisations. Elles peuvent être fière de leur travail les filles et elles ont de la chance d'avoir une "mamie" (ça me fait tout bizarre de t'appeler mamie !) si créative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles adorent bricoler, ça met un bazar pas possible dans la maison ... me demande si c'est pas pour cette raison qu'elles aiment tant ça ?! :p .
      Oui, ça me fait le même effet bizarre de me savoir mamie , surtout depuis que Mélia a eu 10 ans :p

      Supprimer
  2. Très douées tes petites filles (y) mais elles ont de qui tenir ;)
    Sympa !

    RépondreSupprimer