jeudi 10 septembre 2015

Matin d'automne

Hello !
Puisque nous y sommes dans pas longtemps, je vous propose deux pages automnales et quelques masques de ma création.
J'ai repris mes photos de l'an dernier avec mes petites qui s'éclatent dans un tas de feuilles mortes à la sortie de l'école ou elles y avaient été déguisées pour Halloween. Malgré la bruine et le froid, j'ai eu bien du mal a les faire rentrer à la maison :p



Ce n'était pas vraiment le matin, mais c'est pas grave :p 


Pages réalisées avec le Kit Simple autumn de Natali Design.




Bonne journée et à bientôt ;)
Clic ! 

40 commentaires:

  1. J'adore tes pages, elles sont trop belles !!!! et merci pour tes masques, je suis fan et je les utilises souvent ... tu es très douée pour les réaliser !!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Malou je viens de voir avec plaisir que tu as mis mon site (Mimids) dans ta liste et j'en suis très touchée. Une erreur s'est glissée dans l'adresse qui est la suivante :

    http://michelelaurent4.wix.com/mimids

    Encore merci. Amitiés. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà Mimi, je viens de modifier ;)
      Bizzzzz ;)

      Supprimer
    2. Merci Malou ! .... mais tu ne connais pas Mimi Casse pieds ????
      Il faut que tu supprimes tout : michelelaurent4 et Travel Scrapbook Ideas je ne sais pas comment cela est arrivé là ?? ça devait être un essai .... ?? et ça n'arrive pas sur la page d'accueil de mon site.

      - le nom de mon site est : MimiDS
      - et l'adresse liée : michelelaurent4.wix.com/mimids

      Pardon de t'ennuyer et merci encore. Bizzz ++

      Supprimer
    3. Casse pieds ... nannnnnn :p ;)
      J'ai de nouveau rectifié et je pense que là, j'ai tout bon, mais n'hésites pas a me dire au cas ou ...
      Bizzzzzzzz Mimi ;)

      Supprimer
    4. Merciiiiii !! Cela me semble correct cette fois. ;)
      Gros gros bisous Malou.

      Supprimer
  3. Magnifique ! comme d'hab ! merci beaucoup pour tes masques que j'utilise très souvent. Big bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful pages & masks. Many thanks :)

    RépondreSupprimer
  5. Love your pages you have made!! And I adore masks, so thank you so very much :)

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for the beautiful, superb masks.
    Hugs, Ann

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces beaux masques ...
    Superbes tes pages ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es une véritable mine de pépites.
    Un tout grand merci pour ce que tu nous offres.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Malou pour ces masques et bravo pour tes belles pages. July

    RépondreSupprimer
  10. Superbes pages d'automne ! Je suis contente d'avoir retrouvé ton blog, je ne recevais plus tes articles. Je m'abonne de nouveau pour admirer tes réalisations. Micha

    RépondreSupprimer
  11. Merci du partage Malou ;)

    RépondreSupprimer
  12. Au fit j'ai oublié de dire que tes deux pages sont magnifaiiiiques, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pur ce partage! félicitations pour tes magnifiques pages! Myla

    RépondreSupprimer
  14. Comment ne pas résister à tes masques. J'admire ton travail et te remercie pour le partage. Gros bisous. Pupuce

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces magnifiques masques et les superbes pages

    RépondreSupprimer
  16. Merci à vous tous pour vos si gentils commentaires ici ou aileurs et merci aussi pour vos belles pages que j'ai eu l'occasion de voir réalisées avec mon tuto ;)
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Merci pour ces superbes masques ! J'aime beaucoup l'ensemble de vos pages, pleines de poésie et d'élégance. Superbe travail, plein de créativité, qui, à l'instar de celui d'autres scrappeuses, est toujours pour moi une très jolie source d'inspiration.

    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fran de ton passage par ici et je me permet de dire que tes créations m'inspirent également, je te remercie pour ta générosité et pour tout ce que tu partages avec nous.
      J'espère te revoir très vite.

      Passe une bonne journée ;)

      Supprimer
  18. Toujours de superbes pages par ici ! Merci beaucoup pour ces jolis masques et pour le partage !

    RépondreSupprimer
  19. bon... il ne me reste plus grand chose à dire .....mais j'te l'dis quand même....... MERCI !!
    tu sais combien j'admire ton travail alors je dis...régale nous encore avec tes superbes pages
    MANOULY

    RépondreSupprimer
  20. hé !! je viens de voir...... merci pour mon blog sur ton blog !!

    Manouly

    RépondreSupprimer
  21. Ces photos de l'an dernier sont magnifiques et tes pages aussi. Merci pour les masques.

    RépondreSupprimer
  22. Merci, c'est magnifique, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  23. merci Malou pour le partage. Tes pages sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou: Il y a bien longtemps que je ne suis plus passée par ici!... Bien trop longtemps si j'en juge au plaisir que j'ai à retrouver tes splendides créations!... Mais voilà, on ne peut pas toujours faire comme on veut, et depuis quelques mois je fais beaucoup moins de digiscrap....
    Je vais en profiter pour voir si une newsletter existe chez toi... Histoire de ne plus rester si longtemps sans passer...
    Gros bisous Malou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Aliselle, il est vrai que je publie moins sur ce blog ci
      Il n'existe pas de newsletter sur mon blog
      Merci encore d'apprécier mes pages ;)
      Bizzzzzzz

      Supprimer
  25. Bonjour,
    Je ne parviens pas à télécharger les masques. Merci pour votre aide et pour tous les tutos !
    A bientôt
    Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je viens d'essayer, il doit y avoir un soucis avec l'hébergeur 4Shared, je n'y arrive plus non plus :( ... ni même sur les autres blog.
      Si vous le souhaitez, je peux vous les envoyer. Il suffit de me laisser une adresse mail en commentaire que je ne publierai pas ;)

      Supprimer