lundi 31 août 2015

Mes pages avec l'effet couleur

Hellooooo !
Avant tout, je tiens à vous remercier et vous féliciter pour les pages que vous avez faites avec mon dernier tuto.
Je continue avec d'autres modèles de pages et toujours l'effet couleur avec le mode de fusion de Studio Scrap 7 ... une même photo et 2 styles différents ;)





Overlays A Aspnes

Bonne soirée et à bientôt ;)
Clic !

6 commentaires:

  1. Magnifique comme toujours !
    Bonne semaine, Malou.
    Paule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paule
      Bonne semaine également ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup. (suis fan des kits de Jen Maddocks). ♡

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful!!! T'es trop douée ;) J'adore les deux styles!

    RépondreSupprimer
  4. Deux merveilleuses pages ! Je suis toujours aussi Fan
    Merci Malou
    Martine

    RépondreSupprimer