dimanche 21 juin 2015

Voyage au bout du monde

A l'approche des vacances, une petite page de circonstance réalisée avec Studio Scrap 7,  ben oui, je continue mes essais le temps de m'y habituer.


Et pour bien se familiariser avec toutes les nouveautés de Studio Scrap 7, le CDIP a mis  en ligne ICI  une vidéo que je vous invite a consulter, une bonne idée qui vous permettra d’exploiter au mieux votre logiciel.

Bon dimanche ;)
Clic !

5 commentaires:

  1. Quel beau voyage ! ces essais de fusion sont très réussis, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Vivement le mois de septembre que je prenne "un peu" de temps pour essayer tout ça ;)
    Plein de bisousssss ma Malou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si pour certains "Vacances" cela signifie doigts de pieds en éventail, pour d'autre c'est beaucoup de boulot .. je te souhaite une bonne saison ;)
      J'espère que tu auras un peu de temps en septembre (on sera quand même a deux mois du grand jour pour toi, sans vouloir te mettre la pression :D ) ... rien ne me ferait autant plaisir de te revoir au digiscrap ;)

      Gros bizzzz chez toi ma Lilly ;)

      Supprimer