samedi 7 mars 2015

Même pas drôle

T'as pas fini frérot ? ... C'est quoi cette blague ??? .... même pas drôle !
Quand on blaguait sur la mort et que j'disais "Toute façon je partirai avant toi" tu répondais toujours "Chiche que c'est moi le premier"  .. t'as triché ça compte pas, j'avais pas encore donné le signal de départ  ... 

Ce bête accident t'a enlevé la vie, plus rien ne sera pareil sans toi :( ... Tu as toujours veillé sur moi dans les moments difficiles, tu savais trouver les mots qui réconfortent. avec nos frères, ça a toujours été un lien très fort dans les épreuves de la vie, jamais l'un sans l'autre. 

Aujourd'hui tu n'es plus là et tu vas nous laisser un manque terrible ;( 

Mouais hei ! ... saches bien,  Monsieur,  que tu vas pas t'en tirer comme ça,  la mort est tellement obligatoire  que je viendrai te rejoindre à mon tour !  ....  en attendant,  garde moi une 'tite place bien au chaud et embrasse les parents de notre part. 

Je t'aime mon frère, bon voyage ;) 


Clic ! 






19 commentaires:

  1. Très jolis page et texte pour un bel hommage ma Malou. Courage à tous Bisous XXL de réconfort

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage à ton frère et bon courage à toi et sa famille.
    Paule

    RépondreSupprimer
  3. De tout cœur avec toi ma Malou... avec vous...
    J'ai même pas une connerie à dire... c'est bête...

    RépondreSupprimer
  4. C'est une magnifique page hommage que tu as fait là et un très beau texte qui te ressemble... Je ne peux imaginer la douleur de perdre un frère qu'on aime tant la perte est immense. Toutes mes pensées vers toi et ta famille...Bizz ma malou

    RépondreSupprimer
  5. De tout cœur avec toi en cette douloureuse circonstance
    Belle page en son hommage ainsi que le texte

    RépondreSupprimer
  6. Ton hommage plein d'amour nous a beaucoup émus mon mari et moi. Ta page est très belle aussi.
    Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille, beaucoup de courage à vous.
    July P.

    RépondreSupprimer
  7. quelles que soient les circonstances... tu nous offre là encore une bien belle page.....de tout cœur..avec toi !
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes condoléances et de tout coeur avec toi

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous pour vos messages qui nous touchent beaucoup (ma famille et moi ) dans ces moments difficiles

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très triste en voyant cette belle page hommage à ton frère, je suis de tout coeur avec toi, toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille.
    nic.

    RépondreSupprimer
  11. bon courage à vous pour demain...je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  12. c'est un superbe hommage. Toutes mes condoléances et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  13. Très bel hommage que tu fais à ton regretté frère. Mes pensées vont vers toi et ta famille pour les tristes moments qui vous attendent. Courage. Pupuce

    RépondreSupprimer
  14. toutes mes condoléances à toi et ta famille et courage ! Maggie

    RépondreSupprimer
  15. On ne sait quoi dire en des moments pareils :(
    Je pense bien à toi et à ta famille dans ces moments terribles.
    Sincères condoléances et gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment désolée de lire cette tragique nouvelle. Courage à toute la famille pour surmonter votre peine.

    RépondreSupprimer
  17. Toutes mes pensées vont vers toi ma p'tite Malou. Je ne t'oublie pas et pense toujours à toi. Affectueux baisers à partager avec tes Amours. MarieT

    RépondreSupprimer
  18. Bon courage à tous, j'admire ton bel hommage en forme de pied de nez si timide et si touchant !

    RépondreSupprimer
  19. une magnifique page hommage pour ton frère. De tout cœur avec toi et ta famille. Amitié Sandra (petiote15340)

    RépondreSupprimer