dimanche 8 février 2015

Dream

Il y avait longtemps,  je sais, une folle envie de scrapper aujourd'hui et Hop ! ...

Allez,  une petite page réalisée avec Studio Scrap et quelques overlays du kit "Hope and Dream" de Natali Design dont vous trouverez un Freebie sur son blog  ;)



Bon dimanche et à bientôt ;)
Clic !

6 commentaires:

  1. bon, moi je me pose toujours la question : comment elle fait pour faire des pages aussi belles ?
    Il y a de la douceur dans ta page, elle est magnifique
    Bravo et bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur un petit projet, mais je pense a faire une petite vidéo avec un pas à pas de ma technique pour ce genre de pages ... dès que les congés scolaire seront fini, je m'y mets ;)
      Gros bizzzzzz ;)

      Supprimer
    2. Génial ! prends ton temps ... pour tes petites, nous on attendra bien surtout que je ne m'en fais pas, ce sera parfaitement expliqué !
      Merci d'avance et gros bizz

      Supprimer
  2. Je suis vraiment fan de tes pages , toujours aussi belles .
    Pour la vidéo ce sera avec plaisir, mais prends ton temps, les petites avant tout, et tu sais si bien les mettre en page.

    RépondreSupprimer