jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015

Il y a un bon moment que je ne passe plus par ici et pour cause, je suis très occupée avec mes petites filles et en ces moments de fêtes, ça tombe bien, j'avais besoin de main d'oeuvre pour le dessert de Noël :p ... moouuua j'aime pas cuisiner et c'est pas une blague !!!
Par contre, elles, elles adorent ça :D .. J'avais quand même préparé les génoises et les crèmes, mais pour la déco, elles ont fait ça comme des chefs ;)


Bûche à la crème au beurre et chocolat  




Ahhhhhhhh !   Le regard de ma gourmande ... 



Bûche façon Tiramisu
Avec les mêmes ingrédients et la même recette que le tiramisu, mais on remplace les biscuits boudoirs par une génoise badigeonnée de café à l'Amaretto   ... Une tuerie cette bûche ;)  


Il est temps pour moi de vous adresser tout mes vœux pour l'année nouvelle, qu'elle vous apporte JOIE, AMOUR, BONHEUR, et le plus important une BONNE SANTE !!!





BONNE ANNÉE

Gelukkig Nieuwjaar
Glückliches neues Jahr
Happy New Year

A bientôt ;)
Clic !

10 commentaires:

  1. Tu me fais saliver avec tes bûches, Malou... Félicitations à tes petites pâtissières !
    Très bonne année 2015 à toi et ta famille.
    Paule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paule et très bonne année chez toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Toujours superbes tes pages reportages sur tes petites filles! Une bonne et heureuse année 2015 à toi et ta famille, plein de bonnes choses!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, Bonne et magique année chez toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Coucou Malou, je te souhaite également une très bonne anée 2015. J'ai pensé à toi ce matin en prenant mon p'tit dej. car il y avait à la radio un reportage sur Mons qui est capitale européenne de la culture en 2015.
    C'est cool d'avoir 3 petites filles pour t'aider à cuisiner. Je n'aime pas ça non plus mais quand Arthur veut m'aider à faire des gâteaux (et surtout lécher le bol), ça me motive et ça devient finalement un plaisir de faire quelquechose ensemble. J'aimerais bien voir ta déco de Noël style Star wars, ca m'intrigue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Véronique
      Merci pour tes voeux ;)
      Oui le lancement officiel de Mons Capital 2015 aura lieu ce 24 janvier, cela promet de beaux événements a venir ;)
      Pour ma déco Star Wars, c'est jute le sapin :p ... je vais faire vite pour mettre les photos ici lol !

      Supprimer
  4. Merci pour cette si délicate carte de voeux ! Très belle année à toi et toute ta famille ! Et merci également pour l'idée de la bûche tiramisu, je vais essayer prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année chez toi aussi Michèle ;)

      Supprimer
  5. Félicitations à tes pâtissière pour cette belle bûche. Bonne et heureuse année à toi et ta tribu. Plein de belles choses pour cette nouvelle année. Bizzz de Pupuce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gabrielle et bonne année chez toi également .. bizzz ;)

      Supprimer