samedi 20 décembre 2014

Template de Noël de Skinospot

C'est la course et à 4 jours du réveillon, toujours pas de sapin à la maison, va falloir que je m'y mette :p ... où ki l'est c'te bestiole :p

En attendant, je me suis promenée sur le blog de Karine allias Skinospot et là,  héhé ! :) .. j'en ai trouvé un beau, juste ce qu'il faut pour y accrocher mes petits monstres anges qui font mine d'être sages à l'approche de la venue du Père Noël, vous pensez qu'il va les croire ??? :p

Un grand merci à Karine pour ce beau cadeau offert avant l'heure et une pensée toute particulière à elle ..
Vous trouverez son très beau template ICI sur son blog ;)

Et ma page réalisée avec quelques kits du CDIP.


A bientôt et bon Noël à vous si je ne repasse plus par ici ;)
Clic ! 

2 commentaires:

  1. Eh oui, c'est presque du direct ;)
    Merci pour cette sublime page dont j'adore les couleurs et merci pour cette pensée particulière qui me touche beaucoup et me fait chaud au coeur,
    gros gros bisous et joyeux noël à toi et ta famille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine et bon Noël chez toi aussi
      Bizzzzzzzzzzzzzz + 1 spécial ;)

      Supprimer