jeudi 4 décembre 2014

Escape

mOOnnnn déjà décembre et c'est la course ... 
Une page que j'avais commencé début d'année,  probablement pour un tuto, mais comme je passe très vite à autre chose, je ne l'ai pas achevé et c'est il y a peu que je l'ai retrouvé.

Ma page est réalisée avec la retouche image du logiciel Studio Scrap. J'ai transformé la photo en dessin couleur (tuto par ici)  et ensuite je l'ai dupliqué et inséré dans deux masques différents que j'ai superposé.


Photo originale

Et ma page



A bientôt ;)
Clic ! 

3 commentaires:

  1. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ???
    C'est toujours clean, beau, parfait... rien à dire... j'adoooooooooooooore !!!
    Gros bisousssssss ma Malounette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !... ma Lilly :D
      Merci ma belle et gros bizzz de nous tous ;)

      Supprimer
  2. Super beau !
    Je me pose souvent la question, comment tu fais ??? surtout avoir l'idée et surtout tu as beaucoup de goût (y)
    Bizzz

    RépondreSupprimer