mardi 11 novembre 2014

Calendrier 2015

Nous y sommes presque en 2015, il est a peu près temps de réaliser ses calendriers pour l'année à venir ..
Voici un modèle que j'avais réalisé pour l'année 2013 à un ami fan de chevaux.. je l'ai modifié pour 2015.
J'ai choisi pour chaque fond de page, une couleur différente qui rappelle les saisons.

Textures , gabarits et masques des kits du CDIP  et photos libres de droit du net.





Si le temps me le permet, j'essayerais de vous proposer d'autres modèles ;)
A bientôt ...
Clic !

10 commentaires:

  1. Magnifique ton calendrier j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super ce calendrier; merci beaucoup;continuer comme cela.

      Supprimer
  2. même si je ne suis pas fan des chevaux je trouve ce calendrier extraordinaire !
    Manouly

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes calendriers ! J'adore les chevaux sont magnifiques. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je me souviens de ces calendriers. C'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moua me souviens plus de la dernière fois ou j'ai pu admirer une de tes pages Madame la pas jolie lol ;)
      Bon Ok, tu as moins de temps, mais promis que si tu reviens pas très vite GRRRRRR !
      Plein de bizzzz ma Mary ;)

      Supprimer
    2. J'oubliais ...Et en plus je vais encore devoir râler
      C'était juste au cas ou tu oublierais :p
      Malou La bourrique ;)

      Supprimer
  5. super !!! un grand merci .... bibi

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !
    Même pas eu le temps d'en commencer un ! :(
    Bizz

    RépondreSupprimer