lundi 20 octobre 2014

Mon effet Dessin Blending en vidéo

Hello ..
Pour celles et ceux qui auraient encore quelques difficultés avec mon tuto Effet dessin blending pour Studio Scrap, je viens de réaliser une petite vidéo toute facile qui vous dit tout ... en même temps, elle vous permettra de donner un aspect ancien à vos photos, un peu comme les vieilles photos ou cartes postales re-colorisées d'antan ;)
Désolée pour la qualité, mais moua ! ... y en a pas être experte en vidéo :p


A bientôt ;)
Clic


10 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto très explicite...
    Malou29

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp pour ce tuto (c'est génial en vidéo)

    RépondreSupprimer
  3. Super! Merci pour cette vidéo! Bon ça va tu t'en es bien sortie pour quelqu'un qui n'est pas pro :p Big Bizzzzzz,
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton tuto, merci pour le partage. Tu as une très belle voix.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette excellente vidéo. C'est vraiment un moyen très efficace de partager tes trouvailles avec les utilisateurs de Studio Scrap. Merci donc pour ce partage. C'était amusant de décuvrir ta voix après toutes ces années.

    RépondreSupprimer
  6. super vidéo ...qui m'a bien aidé pour comprendre comment tu faisais de si belles pages ..... un grand merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Yesssss Merci Malou pour ce tuto vidéo Tip top comme d'hab. Heureuse aussi d'entendre ta voix toute douce presque enfantine LOL. Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Mais heuuuu !!!! Z'avez pas fini avec ma voix ??? ... Pour ma prochaine vidéo, je fais la grosse voix MDR :p
    Merci à vous tous, vous êtes adorable ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'achhhhhèèète !
    très belle voix, très douce et super vidéo , là, j'ai tout compris ! ya plus qu'à .... :p
    merci, merci pour cette vidéo et bizzz

    RépondreSupprimer