samedi 20 septembre 2014

Hello Fall avec l'effet "Jeux d'ombres" de Skinospot

Hello !!!
C'est presque l'automne, une petite page pour l'occasion avec ma mélia :) , oui mais !... pour celle ci j'ai absolument voulu essayer le dernier tuto sur les "jeux d'ombres avec Studio Scrap" que nous offre ma coupine Karine alias Skinospot, sur son blog ... Allez y vite, le résultat est juste incroyable !!!

Pour l'effet sur ma photo, j'ai pratiqué comme pour une de mes pages précédentes, j'ai associé un effet blending et dessin avec Studio Scrap ... je vous fais le tuto dès que possible ;)
Kit Hello Fall 2013 de Natali Design.


A bientôt ;)
Clic !

7 commentaires:

  1. Géant! J'adore! Je savais que t'allais déchirer! Yooouuuuuuu rrrroooocccckkkk!!!!!!!!!! Trop forte! Ché biau ché biau lol Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Karine et encore BRAVO pour tes bonnes idées, j'ai vraiment adoré ;)
      Bizzzzzzzzzz ouille ;)

      Supprimer
  2. Brillant Marie Louise, qu'elle créativité, c'est magnifique, comme toutes tes pages, j'en suis fan, et j'ai hâte de voir ton prochain tuto, j'amais je n'aurais imaginé progresser de cette façon, tout ceci grâce à toi et quelques unes qui partagent leur temps et savoir faire pour notre plus grand plaisir.
    Bravo !!! et merci pour tout ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cyanne pour ton gentil commentaire, je suis ravie de ta progression, j'ai vu ta page d'hier avec ton effet dessin, j'en suis restée bluffée tant elle était réussie ...
      Pour le tuto, j'essaye de faire dès que possible ;)

      Supprimer
  3. Ta page est en un mot SUPERBE !.... j'attends le tuto avec impatience, dans la mesure de tes disponibilités bien entendu.
    Merci pour tout le temps consacré ...

    RépondreSupprimer
  4. J'avais mis un message mais il n'est pas passé finalement ???
    Alors,
    * Ta page : superbe (on se répète ;) )
    * Ta petite fille : magnifique !
    * Quand à l'effet blending, c'est déjà pas mon fort alors associé au dessin, ça va être la cata chez moi :p
    Merci à Karine pour son tuto et merci à toi pour le futur ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Laure, j'espère que tu vas autant t'éclater que moi avec ces tuto(s) ;)
      Bizzzzz et à bientôt ... enfin ! je sais pas à quand maintenant ;)

      Supprimer