mercredi 27 août 2014

Retour à l'école

Hellooooo
J-4 avant la rentrée, c'est dingue comme les vacances passent vite !!!! 

Une page Mixed média réalisée essentiellement  avec le kit Discovery de Jen Maddocks et une photo de ma petite Mélia qui est impatiente de retrouver ses copines dans pas longtemps :)



A bientôt ;)
Clic !

4 commentaires:

  1. Avec une telle composition, la rentrée ne peut être que toute douce ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative...c'est avec Studio Scrap ?
    Bonne fin de semaine.
    Paule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Paule, c'est bien avec Studio Scrap que j'ai réalisé cette page ..
      Pour colorer la photo, je l'ai appliqué dans un masque et dupliquer, j'ai mis un effet sépia sur celle du dessus et une transparence de 30 et pour celle du dessous, avec la fonction TSL de la retouche image, j'ai choisi une valeur de 120 pour la teinte et 10 pour le contraste (ce sont les valeurs employé pour cette photo ) de retour sur ma page après avoir enregistré, j'ai a nouveau appliqué un contraste de 50 et luminosité 13 ... j'ai ensuite superposé des centres en ajustant de façon que la photo ne fasse plus qu'une.
      Pour le fond de page, j'ai choisi un papier millimétré du Kit Ecole du CDIP et ensuite j'ai appliqué avec des masques (de préférence avec les bords dégradés en transparences) ici et là d'autres textures (me rappelle plus de quel kit ??? ) pour donner cet effet Mixed média. Il ne reste plus qu'a ajouter quelques brushs et éléments du kit Dicovery .
      C'est de cette façon que j'ai réalisé ma page ;)
      Bonne soirée ;)

      Supprimer