mercredi 13 août 2014

Photographe

Une petite compo réalisée avec  Mélia, ma petite photographe ;) 
Kit Flashback de Sahlin ...


A bientôt;)
Clic!

3 commentaires:

  1. Une petite Mélia qui imite sa mamie on dirait. Jolie page.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Malou,
    encore une page superbe...une future scrapeuse en herbe..Je viens d'avoir un gros crash sur windows8 et j'ai perdu quelques éléments...en particulier je suis à la recherche d'une page de texture transparente toilée que tu nous avais offert...je ne la vois pas sur ton blog...je ne me souviens plus de la date...au printemps peut-être...je m'en servais souvent...pourais-je la retrouver...ce serait fort sympa....mets moi une réponse dans la galerie MDS si tu veux mais si tu n'as pas le temps tant pis pour moi...et merci infiniment pour tout ce que tu nous offres si souvent
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coralie, mais la page est de moi, je mettais en valeur ma petite photographe en herbe ;)
    Pour la texture tu la retrouveras en téléchargement dans mon post du mecredi 7 mai en suivant le lien ce dessous ...

    http://malou-dblog.blogspot.be/2014/05/effet-photo-surrealiste-avec-studio.html

    Si tu n'arrives pas à télécharger, fais moi signe et je t'envoie autrement ;)

    Bizzzzzz ;)

    RépondreSupprimer