mardi 8 juillet 2014

A la méthode Apocalyptica

Hello ;)
Avec beaucoup de retard, je sais, c'est pas bien :p ... je passe par ici pour répondre aux questions de Christelle et Ghislaine sur mes pages "Jour de pluie" (avec plusieurs effets sur une même photo) et ma page "Ma petite musicienne" (avec plusieurs couleurs sur une même photo) , les deux questions se rejoignent, car le principe reste le même, tout n'est qu'une histoire de masques.

J'avais il y a quelques temps, je dirais même trèééééééééééés longtemps,  fait un tuto qui vous explique comment procéder ... suivez moi, c'est par ici "Effet partiellement coloré avec Studio Scrap 4 "  en espérant que cela vous aidera ;)

Et puisqu'on en parle, voici une page toute simple que je viens de réaliser avec une de mes photos d' Eléa qui prend le violon de sa tante pour un violoncelle, la voilà prête pour rejoindre le groupe Apocalyptica, un groupe métal Suédois que j'adore ... ben quoi ?  .. j'peux bien :D
J'y ai appliqué en plus,  un effet Blending.


A trèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt ;)
Clic !

7 commentaires:

  1. rhôôô !!! c'est cro cro bôôôô!!! t'es trop forte pour ces effets .. j'adoore !!
    Manouly

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'info , je vais aller voir votre tuto , c'est toujours super joli ce que vous faite , on se régale de les regarder, merci,
    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ghislaine,
      J'ai peut-être oublié de préciser que pour cette page, ainsi que pour celle "Ma petite Musicienne", j'ai appliqué un effet dessin à ma photo originale, c'est bien plus facile ensuite pour coloriser, cela dit, ça donne aussi pas mal avec une photo Noir et blanc ;)
      Merci pour vos visites et vos appréciations ;)
      Bonne soirée

      Supprimer
  3. J'admire beaucoup ton style ! Je ne pensais pas que l'on pouvait obtenir de si beaux résultats avec SS. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Pfffiouuuuuuuuu! Quelle merveille cette page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Admirative je suis!... Comme j'aimerais en faire d'aussi belles!

    RépondreSupprimer