dimanche 4 mai 2014

Sortir de sa bulle

Hello !
J'espère vraiment que cette fois sera la bonne, après 2 opérations de l'oreille ratées,  ma petite Mélia qui a depuis l'âge d'un an des problèmes d'audition a subi la semaine dernière sa troisième opération qui avait pour but de réparer son tympan, 3 heures sur la table d'opération,  une greffe plus tard et deux personnes mordues en salle de réveil ( ben quoi ! ... l'a raison cette petite, faut pas l’embêter nah !!! :p  ) ... il ne reste plus qu'a prier pour que cette fois ce soit réussie et qu'elle puisse enfin retrouver de façon normale, l'usage de l'audition ... verdict dans quelques semaines le temps que tout soient cicatrisés ... moi j'y crois :D

Aussi je voulais lui rendre hommage devant tant de courage ( passer sa convalescence chez mamie, l'en faut vraiment croyez moi lol ! ) en lui faisant une petite page.

et puis quelques photos que j'aime beaucoup ;)





Demain elle reprendra le chemin de l'école ;) 

Je vous laisse, j'ai un tuto sur le feu ;)
A bientôt ...
Clic !


7 commentaires:

  1. Je croise aussi les doigts !!!
    ta page et tes photos sont superbes...mais ça c'est comme d'hab ;)
    plein de bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mary, on t'envoie plein de bizzz aussi ;)

      Supprimer
  2. même si je la trouve très jolie dans ses bulles, je lui souhaite le meilleur rétablissement qui soit...et j'aime particulièrement la légèreté de cette page.Allez, courage à tous !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison d'y croire !! Il faut être optimiste dans ces moments. Je croise les doigts et pense bien fort à vous tous . Bises. Pupuce

    RépondreSupprimer
  4. On lui serre les pouces, pour que tout aille mieux très vite !

    Monique (forum Studio Scrap)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que la bulle à éclater sur les bruits de la vie !!! je vous transmet une bulle de positivité...

    Chaque visite est pour moi une découverte, je débute en tout et je suis ravie d'avoir trouvé tes tutos
    je n'ai que ss4 et je ne sais pas si je pourrais investir dans plus grand , mais dans la vie il faut se contenter de ce que l'on à !!
    belle fin de semaine colorée

    RépondreSupprimer