mercredi 21 mai 2014

27 mois de bonheur

Helloooo
Pas de digiscrap aujourd'hui non, j'en ai de moins en moins le temps ...

Alors pour changer, un petit diaporama de ma création avec quelques uns des plus beaux moments passés avec ma petite bouille de clown, cette toute petite chose qui met de la couleur et du soleil dans nos vies depuis plus de 27 mois.
Voilà en partie où passe mon temps, j'ai juste une envie, l’arrêter,  afin que ces beaux moments ne finissent jamais ...


Je trouve que c'est ce qu'il manque au logiciel Studio Scrap, un créateur de diaporama ou l'on peut choisir ses effets, ses objets, ses transitions, ses musiques  etc etc etc  ... ben pourquoi pas ???

Je reviens très vite ;)
A bientôt

Clic !

13 commentaires:

  1. c'est un super montage. c'est très plaisant à regarder, .On voit bien l'évolution de cette petite fille pétillante!!
    bravo et le fond sonore est tip top.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Malou
    merci de nous faire partager ses instant magnifique
    un super montage
    bizzzzzz
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai dit sur FB, c'est vraiment génial et oui, je peux comprendre le petit coup de blues de voir les années qui filent...Profitons de tous ces moments qui nous sont donnés...Bizzz, Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste encore 3 mois avant que Noa rentre à l'école, je vais en profiter un max ;)
      Gros bizzz ma space ;)

      Supprimer
    2. Alors t'allumes la boule à facettes et la piste disco sur FB et je te retrouve ici! Non mais des fois je vous jure! lol Suis encore en train de danser :) Gros bizz Space toi même :p Karine

      Supprimer
    3. MDR Ma space :D ... te la remets ici si tu veux, mets tes pattes d'eph moi je bouge déjà :p

      https://www.youtube.com/watch?v=1hHSH9sJUEo&list=PLOdRcRf9oVn3PPN0gcO2adBDZNaFmhtxk&index=7

      Bizzzzzz ma cosmic ;)

      Supprimer
  4. Elle va déjà aller à l'école !! J'avais l'impression qu'elle était née l'année dernière! Tu as fait un chouette daiporama avec la chanteuse qui convient. Profite bien de ces 3 derniers mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voui Véro, ça passe trop vite, moi aussi j'ai l'impression de n'avoir rien vu alors que je la garde toute la semaine ... vais trouver un truc pour retarder la rentrée :p

      Supprimer
  5. Bravo pour le diaporama superbement réalisé... avec Magix ? je reconnais certains effets et transitions ... oui... non ?
    Malou29

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malou,;)
      Je vois que tu as l’œil, c'est ben avec Magix que j'ai réalisé ce diapo.
      Je n'ai pas la plus récente des versions et il y avait longtemps que je n'en faisait plus, du coup le temps de me remettre dans le bain, ça m'a prit du temps lol ! ... Je viens d'en trouver un bien plus facile, il était installé d'origine sur mon ordi, c'est le Windows live Movie Maker, il te premet d'en réaliser en quelques minutes, mais il n'est pas aussi complet que Magix ;)
      Bonne journée ;)

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Je viens de voir un très joli montage avec une bouille superbe. Oh oui, il faut en profiter de ces moments là car il passe très, trop vite.
    Le logiciel PTE (PicturesToExe) est un logiciel pour faire des diaporamas (et on peut mettre également de la vidéo) qui est très utilisé par les Clubs photos quand on l'a bien en main on fait des montages vraiment superbes.
    Profitez en bien pendant ces vacances de cette belle tête blonde.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Etienne et merci pour le renseignement, je vais y regarder de plus près, car jusqu'ici, je ne trouve pas ce qui me convient et cela m'intéresse ...

      Bonne journée à vous ;)

      Supprimer