mercredi 30 avril 2014

Jour de pluie

Helloooo !
Non non, il fait bon chez moi ... enfin pour l'instant :p

Une page bidouillage à la Malou que j'avais commencé sous Studio Scrap 5 et que je viens de terminer avec Studio Scrap 6.

Pour réaliser celle ci, je me suis amusée a superposer plusieurs fois la même photo dans un même masque que j'ai dupliqué plusieurs fois ... pour chaque photo j'ai appliqué un effet différent ( peinture, onde). J'ai ensuite mis en sépia certaines d'entres elles (pour donner un peu plus de lumière et couleur à ma compo )
Il ne reste plus qu'a tout superposer de façon a faire tout coïncider et ne faire plus qu'une seule photo.
On joue avec la transparence et le contraste de chaque masque, on ajoute des personnages détourés avec un parapluie ( c'est pour faire plus vrai :p )  et puis voiloù ...


Bonne journée (sous le soleil chez moi )  et à bientôt ;)
Clic !

5 commentaires:

  1. wouah! mais où vas tu chercher toutes ces idées ? LOL C'est superbe comme toujours, on a l'impression que tes personnages marchent sur l'eau c'est bluffant. Bisous Malou

    RépondreSupprimer
  2. A essayer, c'est superbe !! merci pour toutes ces explications.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tenter l'expérience. J'aime tellement ces effets bidouillés pour lesquels tu es si douée.... Tes pages sont magnifiques. Merci pour toutes ces idées que tu partages.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Comme d'hab quoi :) Merci pour le partage, biz, Karine

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent !
    C'est sublime !

    RépondreSupprimer