jeudi 17 avril 2014

Bonne fête de Pâques

Hello
Une petite page avec une de mes photos de Noa prise l'été dernier pour vous souhaiter avec un peu d'avance une bonne fête de Pâques.
Réalisée essentiellement  avec le kit Histoire de de Fées du CDIP et quelques éléments de kits trouvé sur le net.


A bientôt ;) 
Clic !

4 commentaires:

  1. Très belle page! Attention au chocolat ;) Bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille, Biz, karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais hé ! ... c'est la fêtes on a droit aux excès (de chocolats :p )
      Bonne Pâques chez toi aussi Karine ;)

      Supprimer
  2. J'étais en vacances et je suis pas repasser par ici depuis !
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et pas de crise de foie, lol !
    Je repars bientôt ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oups ! je t'ai pas dit mais ta page est très belle bien que ça mette un temps fou avant que je ne la voit en entier ;)

    RépondreSupprimer