lundi 3 mars 2014

Wild and free

Helloooo ...
Et en mélangeant plusieurs effets avec la retouche photo de Studio Scrap en suivant mes tutos Blending et Peinture ondulée on obtient aussi d'assez bons résultats ;)

Photo de départ


Et ma page après bidouillage réalisée avec plusieurs brushes d'Anna Aspnes

A bientôt ;) 
Clic !


9 commentaires:

  1. Superbe ton bidouillage !!!
    Merci de nous inspirer autant.
    Bonne semaine
    Paule

    RépondreSupprimer
  2. Joli tout plein... ;) Biz <3 Karine

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais que mes bidouillages soient aussi beaux que les tiens LOL Bisous et bravo Malou

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai même pas encore essayé :( qu'est ce que c'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben oui ! ... qu'est ce que t'attends ma Mary :))))

      Supprimer
  5. Merci les filles et gros bizzzzz ;)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! que c'est beau (y)
    Bravo et gros bizzz

    RépondreSupprimer
  7. a tester au plus vite bravo j'aime
    framboise

    RépondreSupprimer