mercredi 12 mars 2014

Page Azza avec Studio Scrap 6

Helloooooo
Il y avait longtemps que je ne suis plus passée par ici, après une excellente semaine de vacances avec mes 3 petits asticots et quelques jours pour m'en remettre :p ... je trouve enfin le temps de vous publier une petite page de style Azza réalisée avec la toute dernière version Studio Scrap 6 ... elle est géniale cette dernière version !!!
Je vous la présente pas, car vous êtes déjà nombreux à l'avoir essayé, mais pour les personnes qui n'auraient pas encore découvert cette nouvelle version,  c'est par ici que cela se passe,  en suivant le lien de présentation des nouveautés de la version 6

Pour ma page, j'ai bien entendu essayé les bordures magiques, mais aussi la disposition en mosaïque des gabarits, deux des nouveautés parmi d'autres que nous propose cette nouvelle version.

Pour une utilisation optimale  des bordures magiques, je vous invite à visionner cette petite vidéo en cliquant ICI




J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a scrapper avec cette nouvelle version, qui est bien plus confortable que la précédente :)))))))))  

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt ;) 
Clic !

8 commentaires:

  1. Bravo Malou pour cette page avec SS6. Je suis comme vous, je trouve cette nouvelle version beaucoup plus fluide et facile à utiliser. Par contre, j'aimais bien les tons roses de la version précédente !!!
    Je n'utilise pas Azza...je n'en vois pas bien l'intérêt, mais sans doute ai-je tort.
    J'ai utilisé votre dernier tuto (photo du cheval) : les effets sont magnifiques et que les pages sont belles avec cette méthode.
    Heureusement que vous êtes là pour nous faire progresser et nous faire découvrir de nouvelles méthodes. C'est impressionnant ce que mes pages ont pu évoluer grâce à vous !

    A bientôt. Merci et bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michèle,
      Je suis contente que mes tutos vous plaisent et plus encore de savoir qu'ils vous ont servi dans votre progression ;)
      Je trouve aussi que la dernière version Studio scrap 6 et bien mieux que la précédente .

      J'aime essayer tout les styles et le Azza est un style assez particulier que j'apprécie beaucoup, mais après c'est comme pour tout, on aime ou pas ;)

      Merci votre gentil commentaire ;)
      Bonne soirée ;)
      Malou

      Supprimer
  2. Ta page est magnifique ! quel bel effet !
    Bon, je crois que je vais craquer pour la version 6 mais j'ai tellement peur d'être déçue, j'ai déjà eu un mal fou à me faire à la version 5 (en plus la version 4 avait disparu, je sais pas ce que j'ai bidouillé mais c'était pas terrible !)
    C'est vrai ce que dit Michèle, tu nous fais progresser dans le scrap et on peut te dire un grand merci !
    Gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure ;)
      Tu ne seras pas déçue pour SS6 , j'en suis vraiment satisfaite ;)
      Bizzzzzzz

      Supprimer
  3. Coucou Malou, je le redis ici, ta page est superbe!! comme d'hab LOL!
    Je suis entièrement d'accord avec toi, SS6 est bien mieux que les précédentes versions. Pour moi les bordures magiques me permettent de faire du style Azza. J'avais acheté le packs azza 1 et maintenant le 2 et je me demandais comment ils faisaient pour avoir autant de gabarits découpés et différents. Ben oui, je ne cherche plus MDR avec les bordures magiques ça se fait tout seul Yééé. En plus je viens de voir que je peux faire des templates style Akizo avec les mosaïques et les bordures magiques. C'est t'y pas beau ça ? LOL.
    Plein de gros bisous ma Malou et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Malou, je viens faire un petit tour chez toi pour admirer ta jolie page style Azza.Et en même temps, je vois d'après les commentaires que SS6 semble mieux que la précédente version, je vais peut-être me laisser tenter car beaucoup de bugs avec SS5 pour ma part.Bisous tout plein, Karine

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, je me suis laissée tenter aussi !
    Perso, ce que je n'aime pas c'est le fond de page gris, ça me gêne !
    Sinon, la version à l'air d'être super, je me suis essayée aussi au style Azza (FB), pas facile les petits carrés ou alors j'ai la comprenette difficile, lol :p
    A bientôt
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer