jeudi 27 mars 2014

Incognito

Hellooooo
Ma petite Noa incognito derrière ses lunettes de soleil profite d'une belle journée de printemps et pour pas changer,  mamie en mode paparazzi n'est jamais loin  :p !

Une page style Européen que j'ai réalisé avec les effets et textures du Pack Azza 2 Orient Express et la fonction Mosaïque de la dernière version Studio Scrap 6.




A bientôt ! ;)
Clic !

7 commentaires:

  1. Superbe ce mélange de rouge et noir et blanc, Malou, bravo !
    Bonne fin de semaine à toi.
    Paule

    RépondreSupprimer
  2. Comme je n'arrête pas de le dire j'adoreeeeeeeeeeeeeee LOL et les photos sont superbes! Noa est vraiment trop mini starrrrrrr! incognito bien sûr Chuttttt Bisous ma Malou

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve votre page superbe.
    J'aime beaucoup les dégradés dans les carrés.
    Pouvez vous svp, nous dire comment vous faites ?

    Excellente journée!
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine,
      Pour les effets, je me suis servie des textures du Pack Azza 2 de Studio Scrap.
      Pour en savoir un peu plus, je vous mets ci dessous un lien vers une vidéo qui explique comment les appliquer ;)

      https://www.youtube.com/watch?v=fBM-3jXvvmY

      Bonne soirée
      Malou

      Supprimer
  4. Quelle superbe page c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Superbe star en herbe !
    Très belle page (y)
    biz

    RépondreSupprimer