samedi 8 février 2014

Portrait Pop art

Helloooo
Encore une petite page avec cet effet dessin Pop art qui n'est pas pour me déplaire.
Photo de ma petite Eléa


Bon Week end et à bientôt ;) 
Clic !

5 commentaires:

  1. moi itou.. je m'amuse comme une tite folle avec ton tuto ! et j'étais justement en train de refaire une page avant de revenir faire un tour ici et QUOI ?? encore une superbe réalisation bravo à toi et encore merci
    Manouly

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau comme toujours !
    Tu as du gout pour choisir les couleurs, moi, ça rend rien, bouh !
    Bon week et bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme chaque page !
    Merci beaucoup pour le Tuto Pop Art, je vais essayer.
    Bon dimanche
    Paule

    RépondreSupprimer
  4. les mots me manque magnifique j'adore
    je suis fan
    framboise

    RépondreSupprimer