samedi 1 février 2014

La Mécanique du coeur

Hello
Me revoiloù avec une page et un template d'Akizo sur lequel j'avais craqué en voyant la jolie page de Laure allias Lilou 77, mais aussi une très belle sur le blog d'Arthéa.  Et comme nous sommes proche de la St Valentin, pourquoi pas ?

Je me suis ici,  inspirée du film d'animation de Mathias Malzieu  "Jack et la Mécnique du coeur", ma fille adore, c'est d'ailleurs elle qui m'en a soufflé l'idée.

Réalisée avec plusieurs kits du CDIP et une illustration de Benjamin Lacombe que j'ai trouvé sur le net.


Un bizzzz aux filles en passant ;)
A bientôt ...
Clic !


3 commentaires:

  1. J'adore !
    C'est super beau (comme toujours) ton interprétation, bravo ma Malou !
    Bizzzzzz ;)

    RépondreSupprimer
  2. je ne dirai qu'un mot : SUPERBEEEEE
    Manouly

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau !! Nous sommes en plein dans la mécanique du coeur en ce moment car Théo étudie le livre en français et les enfants préparent avec les profs de musique une comédie musicale qu'ils vont présenter à la fin de l'année scolaire.

    RépondreSupprimer