vendredi 14 février 2014

Love Eléa

Hellooooo
La tentation était trop forte, j'avais envie de m'essayer à la technique Artsy que Ann nous propose sur le blog d'Anna Aspnes.
Voici donc mon premier essai avec une photo d'Eléa, pas certaine du résultat, mais j'aime assez le rendu de cette page.


A bientôt ;)
Clic !

7 commentaires:

  1. wouah!! encore une superbe page. Je vais aller voir ce tuto car comme d'hab je kiffe grave MDR Bisous ma Malou

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que l'on peut dire ... heuuuu! çà y est.. j'ai trouvé ! SUPERBE !! lol

    RépondreSupprimer
  3. très bel effet, j'aime beaucoup ta page est une grande réussite. T une pro !
    bisous et bon WE... Laurette .....clic

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement beau ! j'adore .... (encore un tuto en vue ??? chut je l'ai dit doucement mdr !)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuuuut ! ... faut pas le dire Laure ;) ... lol !
      Il est possible de le faire sous Studio Scrap 5, le résultat n'est pas vraiment pareil qu'avec Photoshop, mais c'est pas mal du tout ;)

      Supprimer
  5. Que c'est beau !!! Je me répète, je crois que j'écris la même chose à chaque fois..... tellement c'est beau !!!

    RépondreSupprimer