samedi 22 février 2014

I love you

Hello
Une page réalisée avec le trés joli template coeur en Freebies que nous offre Karine alias Skinospot sur son blog et le kit Captured Love de Natali Design.
Merci à elle pour ce partage et bravo pour ce tout premier template ;)


A bientôt ;)
Clic !

7 commentaires:

  1. Merci ma Malou! :) C'est magnifique! Il y a un petit côté espagnol je trouve dans ces couleurs qui me plaît beaucoup, gros bisous, Karine

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page pour un superbe Template que je viens juste de récupérer.
    Je remercie encore Skinospot pour ce Template tout en triangles ;)
    Biz Malou et bravo encore pour ce joli cœur !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle version de ce joli template.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marylou pour le com laissé ici, je n'arrive pas a le publier alors qu'il se trouve toujours dans ma boite mail :( ... alors j'en ai fait un copier / coller

    "Comme c'est beau !!! ca donne envie d'aller chercher ce joli Template. Vais voir ça ;)
    bizzzzzzzzzzzzzz "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aurais pu mettre aussi: j 'adore j 'adore j'adore !
      rebizzzzzzzz ma Malou

      Supprimer
    2. Ah ben surement, ça passe toute suite mieux lol !
      Encore Merci ;)

      Supprimer
  5. Trop beau! j'vais de suite chez Karine. Bisous Malou

    RépondreSupprimer