samedi 1 février 2014

Effet pop art

Helloooo
Un premier essai Pop part inspiré des œuvres de Patrice Murciano
Photo de mon adorable Mattéo que Marylou a eu la gentillesse de me prêter il y a déjà quelques temps ... je la remercie et lui fais un bizzz en passant ;)

Réalisée a partir du tuto'"effet photo artistique" avec quelques petites modifications pour le traitement de la photo toujours travaillée avec la retouche image de Studio Scrap.


J'y suis presque :p
A bientôt ;)
Clic !

7 commentaires:

  1. Tu fais de trop belles pages !!! on ne peut que te demander le tuto pour pouvoir mieux connaître Studio Scrap !
    Merci pour toute cette inspiration et bon week-end.
    Paule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paule ;)
      Le tuto suivra surement, j'ai ici qu'un essai et je n'ai pas pris de notes :p ... pas malin hein :p
      Mais je retente dès que possible et vous dis tout très vite ;)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    C'est toujours un régal de passer par ici. J'aime beaucoup cette page avec cet effet "Pop Art", tout comme le tuto avec le perroquet, sans parler des autres pages. Je repasserai ici, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super chouette ! j'adore l'effet !
    Merci d'avance pour le tuto ;)
    Gros bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle a pas pris de notes!!!! Non mais j'y crois pas!!! LOL ça me rappelle quelqu'un! Tu vois de qui je parle? De toute façon, me fais aucun souci, tu vas retrouver ;) Super chouette!Vivement le tuto!
    Karine

    RépondreSupprimer
  5. effet très énergisant, j'attends le tuto avec impatience !
    Monik

    RépondreSupprimer