lundi 27 janvier 2014

Scrap Food

Hello
Voici déjà 2 ans (début janvier)  qu'une petite chose, pas plus grande que trois pépins de pommes nous comble de bonheur,  elle occupe pas mal de mes journées depuis que ma fille a repris le chemin du travail.
Mais voilà ! , depuis quelques semaines, Noa ne veut plus rien avaler, il n'est pas rare qu'elle passe des journées avec juste ses bibis de lait dans le ventre (1 le matin,  1 le soir) sans plus :( ... vous raconte pas la galère quand arrive l'heure du repas ...
Je vais pas jouer les inquiètes, c'est pas mon genre huum huum !  Et je ne suis contre le forcing qui à mon sens ne ferait qu'empirer la situation, reste plus que la ruse :p

Je me suis mise a surfer sur le net à la recherche de bonnes idées et croyez moi,  j'ai trouvé mon bonheur, le Scrap food ( traduisez Fun food )  :p ... ben oui pourquoi pas !!!


Ok ! j'avoue que celui ci est a revoir, j'ai essayé de faire la tête de son doudou MDR ! ... ben quoi ? :p

Riz curcuma, carotte, brocoli et filet de poulet 

Celui la par contre, réalisé d’après un modèle du net,  je le trouvais rigolo ... z'ont de drôle de tronches ces zozios :p 

Tagliatelles sur lit de carottes à la crème, boulettes de veau et fromage

Verdict !!!! tatatatatata ( roulement de tambour ) :p
Noa prend beaucoup de plaisir a déguster les plats rigolos de mamie, même si elle ne termine pas son assiette, elle arrive a manger un peu plus de la moitié ...  l'est pas belle la vie ???? :D 



Çà valait bien un petit scrap du coup, ma page réalisée avec le kit Made with love de Natali Design



Bon ben, je vous laisse, vais m’entraîner pour l'émission Top Chef :p

A bientôt ;)
Clic !

4 commentaires:

  1. T'es le top des tops des Mamies !
    C'est une super idée et je trouve tes scraps food aussi bien que tes scraps tout court !
    Très bonne idée qui peut servir à tout le monde (y)
    Ta page est superbe et en plus si la petite Noa mange un peu c'est le pied !
    Encore bravo Mamie Malou
    Gros bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne Mamie en effet, bravo Malou !
    Bonne cuisine...

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop forte Malou !!!
    Faudrait que tu viennes à la maison faire manger des haricots verts à mes filles...
    J'ame pô les z'aricots... j' aime pô les z'épinards... sales gosses va... ;)
    Bisoussssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'te raconte pas les choux de Bruxelles et les brocolis ma Lilly lol ;)

      Supprimer