jeudi 5 décembre 2013

Le Blog de Skinospot

Hellooooo
Il y a quelque temps, elle m'avait scotché avec un tuto qu'elle nous proposait sur la galerie du MDS, aujourd'hui, elle vous le propose sur son propre blog, je vous parle de Karine alias Skinospot qui a eu la bonne idée de mettre à notre disposition son savoir faire et partager ainsi ses astuces pour Studio Scrap, mais aussi ses très belles pages principalement de style Art Journal.
Je vous invite donc a y faire un petit tour, je sais qu'il y aura encore bien d'autres tutos et je suis vraiment impatiente pour la suite ...

Ci-dessous, une autre page que j'ai réalisé à partir de son tuto, et toujours la même photo de ma petite Eléa.



Je lui souhaite une bonne continuation et je l'attend pour de nouveaux tutos ;)
A bientôt ...
Clic !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Malou pour ton soutien!Merci pour cette magnifique page que tu as faite!Je suis heureuse de voir que tu t'es fait plaisir.D'autres tutos vont suivre prochainement en effet.
    Bizz à toi et à bientôt ;-)
    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta confiance et tes partages ;)
      Bizzzzzzz Karine ;)

      Supprimer
  2. Merci Malou de nous inviter à aller voir Karine sur son blog !
    Je lui souhaite beaucoup de succès et merci à elle et toi également pour vos partages !
    oups, j'allais oublier, ta page est superbe mais ça c'est comme d'hab ;)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Oui comme dit Laure : page superbe comme d'hab, je cours (pas trop fatigant en restant assise...) voir le blog de Karine.

    RépondreSupprimer