samedi 21 décembre 2013

Joyeux Noël

Hellooo

Une petite page pour me détendre en ce début de congé scolaire chez nous avec ce très beau kit Winter Wonderland de Natali design pour les textures,  un Zozio du kit Romance à Paris de Studio Scrap et un masque de Fran.
Photo de mon petit diable ange Noa.


Bien voilà,, il est aussi temps pour moi de vous souhaiter un ...
Joyeux Noël
Qu'il soit plein de magie, de joie et de bonheur à vous et vos proches ;)


Bonne soirée et à bientôt ;)
Clic !

8 commentaires:

  1. une merveille encore ;) joyeux Noel chez toi aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beaux toutes ces pages (y)
    Chez nous aussi les vacances commençaient aujourd'hui !
    Bonnes vacances et Joyeux Noël à tous !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours aussi beau! Joyeux Noël à toi aussi! Bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore les deux avec une tite préférence pour la première ;)
    Dis-moi tite Malou, c'est laquelle de police que t'as utilisée ??? Elle est trop belle !!!
    Un très Noyeux Joël à toua aussi avec plein de gros bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lilly ;)
      Pour le "J" en majuscule c'est Chris'handwriting et le "oyeux Noël" Susie's Hand :p ben oui j'ai pris 2 différentes le tréma ce sont deux points que j'ai ajouté ;)
      Noyeux Joël à touaaaaaaaaaaaaaaaaaa z'aussi ;)

      Supprimer
    2. Ohhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiii Malou,
      J'avais point vu que tu m'avais répondu !!!
      Je m'en vais voir ça de suite...
      Gros bisoussssssssssss

      Supprimer
  5. Gros bizzzzz et merci à vous toutes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi délicat, ces cartes sont superbes !

    RépondreSupprimer