samedi 7 décembre 2013

Freedom

Hello ...
Une page façon Art Journal, un style qui n'est vraiment pas pour me déplaire ...
Réalisée à partir d'une de mes  photos de papillon retravaillée dans Studio Scrap pour donner cet effet de déstructuration à partir de brushs.


Kit et brushs Freebies de Captivated Vision, Fran et Deviantart ( pour l'effet déstructuration).
Bon week-end à vous et à bientôt ;)
Clic !



8 commentaires:

  1. Malou, c'est magnifique! On reconnaît le travail de pro ;) J'ai encore beaucoup à apprendre mais je vais aussi me creuser la tête :) Bisous, karine

    RépondreSupprimer
  2. Merci M'dame ;) ... je m'étais inspirée d'un des tutos Photoshop pour arriver à ce résultat, j'en ai jamais fait le tuto pour Studio Scrap, mais j'ai toujours mes notes ;)

    RépondreSupprimer
  3. tes pages me font rêvées !!!!
    encore un grand merci à toi
    je suis tous tes conseils!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. on reconnait les "vrais pro".. encore une page qui me "bluff" et qui comme Papillon46 me fait rêver (ta page hein... pas Papillon lol) Bravo -

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais bosser pour une agence de pub, Malou...
    C'est sublime !!!
    Gros bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer