samedi 28 décembre 2013

Bonne Annééééééye

Helloooo
Une année qui s'achève,  comme tant d'autres d'ailleurs ... rhooo ça s'arrete plus ce truc !
Il est temps pour moi de vous adresser tous mes vœux pour 2014.

Pour l'occasion cette petite page que je voulais un peu différentes de ce que l'on trouve traditionnellement dans ces moments, mais j'ai tellement envie de printemps et puis une année ne se déroule pas sur un seul hiver nah ! ...

Réalisée avec le kit Believe in beautiful de Captivated Visions et un des brushs de Fran.
WA de ma création





WA en PNG que je vous offre, 
il suffit de cliquer sur l'image pour agrandir et d'un clic droit, 
l'enregistrer sous dans un de vos dossiers image.
( Il a l'air bizarre en agrandissant l'image, mais c'est normal, il fonctionne trés bien ;) )


Je vous souhaite une nouvelle année pleine 
de joie, d'amour, de bonheur et de santé pour vous et vos proches

BONNE ANNEE
HAPPY NEW YEAR
GELUKKIG NIEUWJAAR

A l'année prochaine ;) 
Clic !

11 commentaires:

  1. Merci pour ces très jolis vœux et pour le WA ! Très belle année également !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en admiration de voir comment tu mets aussi bien en valeur les brushs de Fran qui sont eux-même magnifiques
    Bonne fin d'année.
    Paule

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte. Je te souhaite une très bonne année 2014 également.

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe !
    bonne année à toi aussi ma petite Malou ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Malou!Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2014.Gros bisous.Karine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Malou,

    Je découvre votre blog et je suis sous le charme de vos pages que je trouve magnifiques, tout comme l'utilisation que vous faites de certaines de mes brushes. J'aime beaucoup votre travail.

    Un gros merci de votre WA et très belle et heureuse année à vous.

    Fran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage Fran, c'est moi qui suis sous le charme de vos créations ;)
      Bonne et heureuse année chez vous également ;)

      Supprimer
  7. Merci Malou pour tes voeux avec cette très belle carte. Je te souhaite plein de belles choses et merci encore pour tes cadeaux et astuces. Pupuce

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour vos bons vœux ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci et bonne année pleine de jolies pages !!
    Mimidesaujon

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ces partages.
    Il est super enrichi votre blog. Merci je reviendrais

    @ bientôt
    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer