dimanche 3 novembre 2013

Ma page et le tuto pour Studio Scrap de Skinospot

Helloooo
J'ai craqué, je n'ai pu résister au tuto pour Studio Scrap que nous propose notre scropine Skinospot sur la galerie du MDS.
Il est vraiment excellent, il s'agit d'appliquer plusieurs textures dans une photo, mais je vous laisse découvrir en suivant les liens ci dessous ;)

Tuto effet texture partie 1
Tuto effet texture partie 2
Tuto effet texture partie 3

Photo de départ (Mon père et ma grand mère)


Et ma page réalisée avec le tuto

Kits Rosey Posey et fond de page que j'ai réalisé avec plusieurs brushs également de Rosey Posey

En plus d'être excellent, il est super bien expliqué  .. Merci à Karine alias Skinospot pour ce partage et encore BRAVO !!!
Bon dimanche ;)
Clic !


8 commentaires:

  1. Wahou trop beau!Cela se voit quand même que t'es une pro de SS5, je ne pense pas trahir un secret en disant que tu es en quelque sorte une bible pour les amateurs de ce logiciel :) Oui oui j'avoue! ;) Merci pour les liens et si j'ai encore l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau, je ne manquerai pas de le partager...
    Bizz, à bientôt, Karine

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Karine, j'ai vraiment adoré ce nouveau tuto et encore Bravo ;)
    Ben j'espère oui que tu en découvriras d'autres ...
    A bientôt ;)
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci à toutes les 2. Ah! les "gens du Nord" on sait ce que le partage veut dire LOL. Je garde au chaud le tuto et dès que je peux je vais faire une p'tite page car j'adoreeeeeeee! Bizzzzzzooooouxx XXL

    RépondreSupprimer
  4. Merci Brigitte ;)
    "Les gens du Nord" tout comme toi ;) ... je t'oublie pas ma belle, le prochain de mes tutos sera pour toi ( même si tu le connais déjà ;) )
    En attendant je pense bien à toi et je t'envoie plein de bizzzzzz magiques de Belgique ;) <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à toutes les deux, c'est vraiment sympa !
    Ta page est superbe, je mets ce tuto au chaud ;)
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  6. Un tuto très intéressant de Skinopost superbement mis en valeur dans ta page.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour c'est encore moi, voilà j'ai suivi les 3 tuto pour mettre différente textures dans les 6 masques réalisé et au moment d'ajouter jes texture, voilà que les texture on rempli tout le carré comme un papier de fond de page, pourtant j'ai exporter au format png. j'ai recommencer 6 fois et toujours la même chose, je ne comprend pas oun je fais l'erreur. Pouvez-vous m'éclairer svp
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ;)
      Je pense que les masques que vous avez créé ne sont pas enregistrés dans le bon répertoire de SS je vous mets le chemin pour y accéder ci dessous.

      Documents publics/Studio Scrap/Gabarits et masques/Mes masques.

      Une fois ceux ci enregistrer, fermer le logiciel Studio scrap et ensuite relancez le afin que vos masque soient pris en charge par le logiciel ;)
      Dites moi si vous y arriver ;)

      Supprimer