vendredi 29 novembre 2013

Art Journal

Hello
Dans un style différent de ce que je vous propose habituellement et parce que j'aime m'essayer à tous les styles, deux pages façon Art Journal ou presque :p
Un tout grand merci à Karine allias Skinospot de me prodiguer ses précieux conseils ;)

Mes pages réalisées avec différents kits d'Anna Aspnes, Rosey Posey et Captivated Visions
Photo perso de ma petite Eléa  retravaillée avec Studio Scrap selon la méthode de Karine ;)



 
A bientôt ;)
Clic !

10 commentaires:

  1. Coucou Malou,
    Pour une première, c'est vraiment très réussi et MAGNIFIQUE! J'adore tes pages et je vois que tu es aussi douée pour ce style que ceux que tu as déjà testés.Bravo et j'espère pouvoir admirer encore d'autres oeuvres.
    Bisous Malou,
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Quoi que tu fasses, j'adoooooooooooooooooooooore !!!
    C'est toujours super beau !!!
    Psssss : je le dis tout doucement pour que personne n'entende, mais à "envol", y'a pas de "e" ;)
    Bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lilly à moua ;) et permets moi de t'en dire autant, quoi que tu fasses, je reste en admiration ;)
      Chuuuuut dis rien mais j'ai rectifié avant que l'on s'en aperçoive :p ... merci me l'avoir fait remarquer ;)
      Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

      Supprimer
  3. C'est vrai ça, tout ce que tu fais, c'est beau et même magnifique !
    Encore de belles, belles pages ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, cet essai est très réussi, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. Les filles ont raison : quelquesoit le style, tes pages sont toujours sublimes. On peut voler tes tutos mais ton talent, personne ne peut te le voler.

    RépondreSupprimer
  6. Si un jour j'arrive à ce résultat, je serais content......

    RépondreSupprimer
  7. Je craque c'est trop beaux j'ai presque envie d'acheter les kits que tu as utilisée pour faire tes pages un grand bravos.

    RépondreSupprimer
  8. hello comme les filles
    tu trouve toujours les belles harmonies!!!
    je suis FAN
    bisous

    RépondreSupprimer