jeudi 31 octobre 2013

Petites cartes d'Halloween

Hello ..
Petit atelier cartes d'Halloween, histoire d'occuper mes petites durant un congé scolaire il y a deux semaines.



 
Ben voiloù, de quoi faire plaisir aux copines de l'école ;)
A bientôt ...
Clic !

5 commentaires:

  1. ahhhhhhh la passion du scrap qui se transmet !!!
    génial :)

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus elles ont fait un travail très pro pour leur jeune âge. Bravo les p'tites! c'est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces petites cartes Halloween!Je te remercie pour ton passage et ton commentaire dans la galerie du MDS.C'est grâce à toi si j'ai pu réalisé ce tuto car j'ai appris beaucoup des tiens même si je ne les ai pas encore tous réalisés :)
    Bises, Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Karine ,
      Tu m'as vraiment scotché avec ton tuto, quand je vois le résultat, je n'ai qu'une envie, c'est d'essayer ;) ... je vais trouver un peu de temps pour :) ....
      Merci pour tes appréciations et je te dis à bientôt ;)
      Bizzzzzzz

      Supprimer
  4. Vraiment adorables, tes petites filles !
    Bravo pour la transmission de ta passion, j'admire !

    RépondreSupprimer