lundi 14 octobre 2013

Boo-tiful

Hello !
Il est de plus en plus difficile de prendre ma fille en photo, l'âge rebelle je suppose !!!  ... mais quand ces rares  moments se présentent, je n'hésite pas :) ... Ce qui est encore plus rare, c'est de s'approcher de cette chatte noire sortie droit d'un roman d'Edgar Allan Poe. De nature sauvage, c'est avec beaucoup de patience que ma fille a réussi à l'amadouer ;)

J'ai eu envie d'en faire une page d'Halloween ;)

Kit Boo tiful de Natali Design

Bonne journée et à bientôt ;)
Clic !

5 commentaires:

  1. This is absolutely beautiful and love the added bit of orange colour because it just pops right out of the page against that black...
    hugs and xxx
    Gemma

    RépondreSupprimer
  2. Sublime page avec ta jolie sorcière.

    RépondreSupprimer
  3. heuuuuu y a un peu de toiles d'araignée chez toi dis donc :p
    attention le papillon va se faire manger !!!
    superbe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trouvé de criquets dans le kit ma Mary, puis faut varier leur alimentation :p
      Bizzzzzz ;)

      Supprimer
  4. Vous me faites trop rire les filles ;)
    Mais trêve de plaisanteries, la page est superbe et la jeune fille grandit, grandit ...

    RépondreSupprimer