samedi 21 septembre 2013

Paint the autumn

Hello !!!!
Ben là, c'est officiel, nous sommes en automne :p
Une page que j'avais sous le coude et qui était restée  inachevée ... je me suis juste un peu copiée en reprenant quelques éléments et le même titre qu'une autre de mes pages de l'année dernière juste ici :p ... mais également les photos que j'avais prise en novembre dernier au bois de Colfontaine.

Et toujours ce superbe kit Paint the autumn de Natali Design


Bon week end ;)
Clic !

5 commentaires:

  1. Tes pages sont magnifiques et me font rêver !
    Rêver de pouvoir en faire autant
    Malou 29 (galerie studio scrap)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Malou;)
    Tu es tout aussi capable d'en faire autant, pense à pourquoi tu le fais, pour qui tu le fais et surtout éclates toi ;) ... pour ma part ce sont mes enfants qui m'inspirent beaucoup ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me lasse pas de regarder tes 2 pages sur l'automne, Noa est magnifique !!
    Bonne soirée et bizzz
    Pupuce

    RépondreSupprimer
  4. on croirait regarder au travers d'une fenêtre embuée. C'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille, comme je les aime !
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer