lundi 30 septembre 2013

Ma page et l'effet Blending avec Studio Scrap

Hellooooooooo !
Ben oui encore moi :p

Je n'avais pas eu le temps hier de vous faire une page pour illustrer mon tuto avec le Blending, ben voiloù, une page un peu rapide et cette photo de ma petite Noa.

 
Pour ma texture de fond, je l'ai bidouillé en mettant en sandwich une texture rayée de couleur jaune et j'y ai appliqué une transparence de 30, ce qui donne cette couleur à ma photo ;)
 
A très bientôt !
Clic !
 

7 commentaires:

  1. Ah ben tu reviens quand tu veux ! c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Volontier ma Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ;)

      Supprimer
  2. La rapidité n'exclue pas ton talent !
    Cette page est magnifique et ton bidouillage donne un effet superbe !
    Bravo Malou, moi pas encore eu le temps d'appliquer ton tuto, c'est un comble, lol ;p
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bwaaaaaaaaaa c'est ma faute si tu n'as pas eu le temps de me faire une page Laure, avec mes idées crétines :l lol ;)

      Supprimer
    2. mdr ! Malou, t'inquiète, j'essaie les deux méthodes comme ça je choisirai celle qui me convient le mieux ;) Je suis DESSUS en ce moment même :p

      Supprimer
    3. MDR ma Laure ;) j'ai bien compris cette fois t'es DESSUS ;)

      Supprimer
  3. Parfaite illustration de ton tuto !

    RépondreSupprimer