mardi 10 septembre 2013

La peinture c'est chez mamie !

Helloooooo
Je profite avant l'arrivée de l'artiste pour vous poster une petite page spéciale peinture :p

Le mois dernier à l'occasion de son anniversaire, ma petite Mélia a reçu des dizaines de boites de gouache a se partager avec ses sœurs ... encore une idée de génie tien ! :p ... et qui c'est qui s'y colle ??? ... ben voyons c'te question, la peinture c'est chez mamie :p

Voici donc la première oeuvre de Noa :p ... ben c'est t'y pas boooooo ?

 
 
Bonne journée et à bientôt ;)
Clic !



6 commentaires:

  1. MDR!! les mamies c'est la solution idéale pour garder son intérieur nickel LOL. Très jolie page pour cette première oeuvre. Gros bisous Malou et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que la créativité se transmet de génération en génération. Une belle oeuvre dans une belle oeuvre ;)

    RépondreSupprimer
  3. hihi ! "trognone" cette petite ;)
    Elle en a refait de la gouache parce que c'est bien je trouve (mouarf) surtout chez mamie ...
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben dis donc Laure ... t'as pas fini de te moquer ??? :p , c'est quand que tu m'envoie ta superbe combinaison anti tache de peinture ??? ... non j'ai mieux, je les envoie chez toi la prochaine fois lol !:p
      Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

      Supprimer
    2. ok, tu me l'envoies aux prochaines vacances, je la mettrais avec mon petit Adam qui adore faire de la peinture et de la cuisine :p surtout que je serais peut être dans le Nord, ça te fera moins loin :p
      Gros bizzzzzz

      Supprimer
    3. Ok! ... je l'emballe et j'envoie ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer