dimanche 15 septembre 2013

Fall symphonie

Encore moi :p
Profitons de ce dimanche de repos avant de commencer une semaine bien chargée ...

Toujours avec ma petite série de photos d'Eléa ... vous z'avez bien dit que j'en avais fait une centaine de clichés :p ...
Bon !  le violon étant trop grand, il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver une solution, Hulahup !!!  ... Barbatruc et le voilà transformé en violoncelle :p



Cette fois ma page est réalisée avec quelques kits du CDIP dont Songe d'automne et Esprit de la forêt et un masque feuilles du kit Récit de voyage

Agréable dimanche chez vous ;)
Clic !

2 commentaires:

  1. Je ne sais plus quoi dire sur tes pages !!! C'est tellement BEAU!! Bisous Malou et bonne soirée à toi
    A très vite Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles pages dans ces tons doux d'automne...bravo
    A bientôt
    Coralie

    RépondreSupprimer