mercredi 18 septembre 2013

Beautiful fall

Hello !
je reste dans cette belle saison qui n'est officiellement encore commencée, et pourtant il suffit de pointer le bout du nez dehors pour voir que nous y sommes :p
Une page avec cette photo de ma petite Noa qui date de cet été ... ben oui nous y sommes toujours logiquement :p ... j'adore sa bouille et ses mimiques quand elle est émerveillée :D

Toujours avec ces très beaux kits Hello Fall  et Paint the autumn de Natali Design.


Bonne journée et à bientôt ;)
Clic !!

7 commentaires:

  1. Roooo que dire? je suis toujours en admiration et en plus on voit que ta p'tite puce grandit Bisous Malou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte et encore toutes mes félicitations ;)

      Supprimer
  2. Magnifique série de pages aux couleurs de l'automne .

    RépondreSupprimer
  3. non mais vous leur donner quoi à manger à vos gamins en Belgique pour qu"ils poussent à cette vitesse
    C'est toujours aussi beau ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuu !!! ... des frites une fois :p lol me demande aussi comment elles font pour pousser si vite, surtout qu'avec Noa c'est bataille pour lui faire manger ses repas contrairement à sa sœur Eléa qui est un vrai estomac sur pates et qui n'est pas plus grosse qu'un fil d'haricot :p
      Bizzzzz ma Moumoune ;)

      Supprimer
    2. Pattes et pas pates ... on parle de bouffe du coup je m'es gourée lol :p

      Supprimer