mardi 13 août 2013

Page souvenir

Hello !!!!!
Un projet a peine terminé et je me remet sur celui qui me tient à cœur, mon album de famille. Il y a des années que je l'avais commencé, mais souvent laissé en suspens faute de temps et surement d'inspiration.

Je vous en dis pas plus pour le moment :p ... mais promis, je vous glisserais quelques pages entre deux posts ;)

Voici une page qui pourrait faire partie de mon projet, mais dont je ne suis certaine de garder ...  bien que j'ai une préférence pour ce style de scrap traditionnel, je voudrais réaliser mon album dans un style un peu plus épuré ... bah je verrais !  puisque je lui consacre trois parties ;)

J'ai donc choisi ici pour ma page plusieurs kits du CDIP, Grenier Merveilleux, Doux souvenirs et Petits mots doux, (kits que je garderais surement pour mon projet car je les trouvent excellents) et cette photo que j'adore de ma grand mère qui date de 1917, elle avait alors juste 17 ans.


 
A très bientôt ;)
Clic !!!

8 commentaires:

  1. J'aime bien ce style vintage dentelle et tout et tout (Ben oui)MDR ta page est superbe et perso je trouve qu'elle n'est pas surchargée, je la garderai tel quel car elle corresponds au style de l'époque 1917. Bizz Malou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ... p'têtre ben que je vais la garder ... ou pas :p.
      Vais encore réfléchir ;)
      Bizzzzzz

      Supprimer
  2. une page sublime qui fera un sublime album ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mary ... et cette fois j'ai pas viré ton com comme hier, j'ai pris soin de le viré de ma boite de reception et plus de mon blog ;)
      Gros bizzzz ma dingue adorée ;)

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai cette idée depuis de nombreuses année, ma mère a 15 classeurs ou sont rangés, photos, lettres et fair part. Elle les garde jalousement, il faudrait que j'ailles avec mon scan chez elle, c'est une mine d'information, hélas je la voie une fois par an.
    Vous faites vraiment de jolie page et j'attend avec impatience d'en voir d'autres qui pourront me donner des idées car je ne suis pas très fort pour faire des mises en pages.
    Merci encore de faire partager votre savoir faire.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci à vous ;)
      Quelle aubaine tout ces documents, je n'en ai pas autant et pour la plupart , j'ai du faire pas mal de recherches ... cela dit j'ai eu la chance d'avoir l'aide précieuse de quelques personnes et j'ai pu ainsi glaner quelques photos et infos concernant ma famille ;)
      Encore merci pour vos appréciations ;)

      Supprimer
  4. sublime page ! tu devrais la garder ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer