lundi 12 août 2013

Album 50 ans (suite)

Hellooooo !!!
allez ! ... encore quelques DP de l'album anniversaire de mon amie et un p'tit WA en cadeau ;)
Cette fois c'est fait, il est terminé et envoyé à l'impression, reste plus qu'a attendre pour le verdict :p

Pour les kits,  Back to school et Everyday de Natali design ;)






Pour télécharger le WA 
Un clic gauche pour agrandir l'image et un clic droit pour l'enregistrer sous. 

A bientôt ;)
Clic !

6 commentaires:

  1. Mince ma Mary, j'ai fait une boulette, j'ai supprimé ton com sans vouloir, mais merci Madame, j'ai eu le temps de le lire avant ;)
    Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hé bé!! t'avances bien dans ton album. Toujours aussi superbe, j'aime bien le mélange noir et blanc ça rends super bien Bizzz Malou et encore merci pour tout (WA compris) LOL

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis toujours admiratif devant vos réalisation et comme le dit Bribri62, le mélange couleur&noir et blanc donne un super rendu à vos pages.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, trop sympa cet album !
    Merci ma Malou pour le WA que je téléchargerais en rentrant ... c'est bientôt, lol !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait un bon bout de temps que je n’étais pas passée sur ton blog , je fais donc mon ptit tour lol et je découvre comme toujours de bien belle pages,un grand MERCI pour ce WA bise à bientôt.

    RépondreSupprimer