mercredi 24 juillet 2013

Template n°9 de Poogy

Hello !
Je continue sur ma lancée avec les templates de Poogy, ici une page BD réalisée avec son Template n°9 qu'elle nous offre également en plusieurs formats.



Pour info, vous y trouverez également le format sci qui est compatible avec toutes les versions du logiciel Studio Scrap ;)

Voici ma page ...
Heuuuu ! ... pas de dernière fraicheur, je vous l'accorde, mais moi ça me fais rire :p

Ce que j'aime avec Noa, c'est qu'elle ne se laisse pas embêter pour si peu et à chaque problème, elle trouve toujours la solution lol !!!!  ... Rassurez vous, je lui ai quand même expliqué que ce n'était pas bien ;)

Allez j'envoie ! ... et tant pis pour les âmes sensibles lol !!!!


Eléments et textures Studio Scrap 5 de base.
 
A bientôt ;)
Clic !!!
 
 


7 commentaires:

  1. Encore une belle page !
    Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  2. le lien de téléchargement ne fonctionne plus mais dommage car la page est sympa

    RépondreSupprimer
  3. Hello Christine,
    Je viens juste d'essayer, le lien fonctionne correctement, je n'ai eu aucun problème pour le téléchargement.... peut-être devrais tu recommencer ultérieurement ;) ... il se peut que Shared soit encombré
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour toutes ces dernières pages. Bonne idée de revisiter les templates très sympas de Poggy qu'on avait un peu oubliés. Je vois que Noa a opté pour la méthode chat, ce qui est finalement mieux que d'essuyer les mains sur la jolie robe...

    RépondreSupprimer
  5. mdr ! tu as le don de prendre les photos sur le vif du sujet ;)
    très belle page malgré le thème, hihi !
    biz

    RépondreSupprimer