mardi 23 juillet 2013

Template n°14 de Poogy

Hello
Ben oui encore moi  :p
Quand on mitraille ses petites filles ...( avec un appareil photo, je précise :p ) , faut encore trouver du temps pour scrapper, j'ai donc ressorti un ancien Template que j'avais trouvé à l'époque sur le blog de Poogy, elle vous l'offre en plusieurs formats ;)

 

C'est donc à partir de ce superbe Template, que j'ai scrappé cette petite série de photos de Noa émerveillée devant l'envol d'un papillon ... les images parlent d'elles même ;)

 
Kit Pretty in pink de Natali Design ... oui encore ! ... J'adore ce kit ;)
 
A très bientôt ;)
Clic !

5 commentaires:

  1. Quelle est belle cette petite Noa....nous l'avons vu si petite....cette page est superbe...Tu nous manques sur la Galerie MDS qui a bien changé...des haut et des bas ...pour tous les goûts mais beaucoup sont parties...
    Bonne journée
    Bises
    Coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie,
      Merci pour ton si gentil commentaire, c'est vrai que le temps passe vite et que Noa a bien changé, très différente de ses sœurs ou plutôt plus espiègle lol !!!
      J'ai moi aussi quelques personnes qui me manquent de la galerie, j'ai néanmoins la chance de garder de très bon contacts avec ;) ... et puis faut de tout pour faire un monde qu'il soit du scrap ou pas lol !!!!
      Gros bizzzzzzz ;)

      Supprimer
  2. elle est adorable cette petite pitchoune et mamie fait ressortir son côté coquin admirablement !

    RépondreSupprimer
  3. très mignonne la petite espiègle de Noa !
    J'adore aussi les templates de Poggy !
    Superbe page !
    biz

    RépondreSupprimer